Magazine Internet

Nouvelles révélations

Publié le 11 janvier 2010 par Menerve

Je viens de terminer la lecture du livre Nouvelles Révélations, Une conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch.

Je vous partage ici l'essentiel, à savoir les neuf révélations:

  1. Dieu n'a jamais cessé de communiquer directement avec les humains. Depuis le début  des temps, il communique avec et à travers eux. Il le fait encore.
  2. Tout être humain est aussi exceptionnel que tous ceux qui ont vécu, vivent à présent ou vivront un jour.  Vous êtes tous des messagers.  Chacun d'entre  vous.  Vous portez un message à la vie, à propos de la vie,  chaque jour, à chaque heure ou instant.
  3. Aucune voie menant à Dieu n'est plus directe qu'une autre. Aucune religion n'est la "seule véritable", aucun peuple n'est le "peuple élu", et aucun prophète n'est "le plus grand".
  4. Dieu n'a besoin de rien. Dieu n'exige rien pour être heureux. Dieu est le bonheur même. Par conséquent, il n'exige rien de quiconque ni de quoi que ce soit dans l'univers.
  5. Dieu n'est pas un Super Etre singulier habitant quelque part dans l'univers ou à l'extérieur, ayant les mêmes besoins émotionnels que les humains. Ce Qui Est Dieu ne peut aucunement être terni ni perturbé et n'a donc aucun besoin de vengeance ni de punition.
  6. Toutes choses ne font qu'Une. Il n'y a qu'Une chose, et tout fait partie de la Seule Chose Qui Soit.
  7. Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que Ce Qui Fonctionne et Ce Qui Ne Fonctionne Pas selon ce que vous cherchez à être, faire ou avoir.
  8. Vous n'êtes pas votre corps. Vous êtes sans limites et sans fin.
  9. Vous ne pouvez mourir et ne serez jamais condamnés à la damnation éternelle.

Cette conversation avec Dieu fait partie d'une série de conversations avec Dieu, dont vous pourrez trouver les trois premiers tomes en PDF gratuits sur Nous-les-Dieux.org.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menerve 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine