Relic a mis à jour le site officiel de Dawn of War 2 en ajoutant plusieurs profils d’unités qui seront présentes dans la prochaine extension Chaos Rising. C’est donc l’occasion d’y apercevoir une nouveauté intéressante, à savoir les genestealers, ceux-là même que les vétérans de Space Hulk ont maintes fois combattus … surtout dans leur salon (ou leur cuisine, c’est selon). En effet, l’add-on Chaos Rising proposera un scénario incluant une excursion dans un vaisseau spatial à la dérive dans l’outre-espace lointain et remplis d’aliens (cf. cette news) ainsi que d’autres surprises relatives au Chaos. Quoiqu’il en soit, il est heureux de voir par le biais de ce clin d’oeil dans Dawn of War 2 que THQ s’intéresse sérieusement au concept de Space Hulk, jeu dont l’éditeur détient les droits et sur lequel on peut librement supposer qu’il prépare quelque chose de plus costaud qu’un simple scénario, ou que la déclinaison pour téléphone portable sortie en 2005 (cf. chez SFR).
Au registre des autres unités présentées, vous trouverez coté Space Marines le librarian et coté tyrannides, le tyrant guard, un remplacement du screamer killer carnifex introduit l’été dernier dans l’add-on bonus There is only war. Voyez par ici sur le site officiel US pour plus de détails sur ces unités (et ici pour le librarian).
Sur un autre sujet, le site DOW2live vient de réouvrir ses portes et vous permet donc d’assister a des diffusions des meilleurs matchs de Dawn of War 2.