-Contre toute attente, Jack Del Rio et Wayne Weaver ont réussi à s’entendre pour que Del Rio demeure instructeur-chef des Jaguars. On dirait que la clause de rachat de 15 M$ était plus forte que l’offre de contrat de USC. L’ami Jack nie d’ailleurs avoir reçu une telle offre. Les Jags ont été dans la course aux séries toute la saison mais se sont effondrés dans le dernier droit pour finir à 7-9. Son retour n’est pas de nature à augmenter l’intérêt des Jacksonvillois et Jacksonvilloises pour les Jags. Maintenant que Del Rio est sorti de la course, Steve Mariucci serait le favori pour aller diriger les Trojans.
-Ironiquement, l’annonce du retour de Del Rio arrive en même temps que celle d’une baisse du prix des billets à Jacksonville…
-Mike Zimmer, coordonateur défensif des Bengals, était convoités par les Redskins mais il a décidé de rester à Cincinnati. Il a toutefois signé un nouveau contrat de trois ans avec les Tigrés. La défensive des Bengals a été la principale responsable de leur étonnante saison cette année alors c'est bien mérité.
-Vu que Zimmer reste à Cincy, les Skins auraient décidé de se tourner vers Jim Haslett comme DC. L’ancien coach des Saints et des Rams demeure un planificateur défensif bien coté.
-On vous rapportait hier que Tom Cable allait être congédié par Al Davis mais les deux messieurs ne se sont pas encore rencontrés. On espère que Crazy Al va changer d’idée.
-Toujours à Oakland, imaginez-vous donc que Richard Seymour va devenir agent libre sans restriction après la saison. Donc, Al Davis a donné son choix de première ronde en 2010 pour Seymour et n’a pas été foutu de lui faire signer une prolongation de contrat. En retour de leur premeir choix 2011, les Raiders ont donc obtenu 47 tackles, un forced fumble et quatre sacks. Tout un deal.