Un inconnu, peut-être plus pour très longtemps. Kessy l’aveugle (il se fait appeler ainsi) fait son petit buzz de chemin sur Youtube avec plus de 8000 visionnages en trois mois. Ce jeune martiniquais démontre ses talents de chanteur, toaster et beatboxer dans deux vidéos.
La plus récente se déroule dans un train. Kessy fait le show non-stop durant 7′36 pour le plus grand plaisir du compartiment. « Il faut qu’il aille chez Patrick Sébastien », s’enthousiasme sa voisine de gauche. Peut-être pas madame… plutôt Popstars ou Nouvelle Star, non ?
Sean Paul, Akon, Ne-Yo, Sean Kingston, Million Stylez, R. Kelly, Eurythmics, Medhy Custos: Kessy possède un vaste répertoire et maîtrise aussi quelques imitations. Dans une vidéo postée en mai, il chantait dans le métro lyonnais. Là aussi, il avait captivé quelques paires d’oreilles. Après le métro et le train, il ne manque qu’un producteur ou une émission de télé-crochet pour mettre Kessy sur les bons rails.
Premier Single :
Performance De 7′36 :
Imitation Ne-yo , The Game , Snoop (…) :
Je vous invite a en voir plus sur youtube ou sur son myspace on ne peut pas laisser un talent comme sa sans le faire connaître !