Jaeger-LeCoultre sur tous les media pendant le SIHH

Publié le 12 janvier 2010 par Marcmenant

Jaeger-LeCoultre offre aux membres de sa communauté une immersion technologique sans précédent dans son univers pendant le salon International de la Haute Horlogerie qui se déroulera tout au long de la semaine prochaine. Le voyage débutera le 18 janvier 2010 avec la révélation d’un garde-temps exceptionnel porté par un exploit hors du commun, une aventure humaine et technique unique…

Puis le 19 janvier 2010 dès 16h15, Jaeger-LeCoultre ouvrira les portes du SIHH plus grandes encore grâce à une vidéo conférence en direct, donnée par le Directeur Marketing de la marque, Stéphane Belmont. Cette conférence de 30mn sera suivie par une séance de questions-réponses en direct. En effet, les membres de la communauté Jaeger-LeCoultre pourront poser leurs questions pendant la conférence LIVE sur une page spécialement développée.
Et tout au long de la semaine les internautes pourront découvrir sur le site internet SIHH 2010 de Jaeger-LeCoultre les nouveaux garde-temps de la marque, les témoignages des différents acteurs de cette aventure exceptionnelle que sont l’innovation et la recherche horlogères….
Sur le salon, deux outils à la pointe de l’innovation : Un TAG ouvrant accès au téléchargement de l’application IPhone Jaeger-LeCoultre depuis APP Store sera disponible sur le stand de la marque. Par cette application, Jaeger-LeCoultre, fidèle à son esprit d’avant-garde, ouvre la première école d’initiation à l’horlogerie sur mobile. L’immersion technologique se complètera avec une vitrine novatrice dotée de 4 écrans en 3D. Suspendues dans l'espace, les images animées présenteront les principales caractéristiques techniques du garde-temps le plus innovant du salon.
Rendez-vous dès maintenant sur Jaeger-lecoultre.com pour suivre l'aventure...