Et oui, difficile de squizzer le shopping quand on est outre Manche et franchement ce n'est pas force d'avoir résister... Du coup, j'ai franchi l'entrée d'un TOPSHOP: aie, aie, aie. Côté soldes: bof. Mais j'ai surtout été éblouie par la collection P/E: dentelles, petits pois, rayures, du rose, du gris. Y a pas à dire, ça change du suédois et de l'espagnol ! Sans parler des accessoires, damned...
Temps de crise et allocs de chômeuse obligent, difficile de casser la tirelire (surtout quand il faut envoyer fiatfiat au garage) et repartir avec 10 robes, 4 tee shirts, 3 colliers... Non il a fallu trancher (vlà pas que je deviens raisonnable) et j'ai eu tout simplement le coup de foudre pour cette marinière courte... Bon on aime ou on n'aime pas hein, mais moi je l'ai déjà adoptée.
C'est surtout que j'avais déjà shoppé une montre la veille... La montre demandée au Père Nowel !
Par contre, 22 £ ça fait 25 euros hein et pas 33. Voyez comment TOPSHOP augmente ses marges si vous avez le malheur de payer en euros, hum hum.
Donc je lance encore une fois un appel au don pour l'opération 'Une garde robe TOPSHOP pour Virginie', je compte sur vous !