Chuck - Episode 3.02

Publié le 12 janvier 2010 par Speedu

.
Chuck vs the three words
Saison 3, Episode 2 sur 19
Diffusion vo : NBC – 10 janvier 2010
Diffusion vf : La Deux, TF1 – Bientôt.
Chuck et Sarah retrouvent Karina, une autre espionne déjà vue pour mener une mission à bien.
Que dire ? Toujours pas d’humour, de l’action efficace, de la romance de merde. Ah oui, je dois chier sur la musique. Chuck a toujours eu très bon goût musicalement parlant, celle-ci étant discrête et oscillant à merveille entre perles des eighties et pépites actuelles méconnues. Et là, que nous sert cette saison 3 ? Du commercial archi saturé sur les ondes radio et en plus, à un volume sonore qui rendrait presque la CW jalouse. Et pourtant, la CW, c’est quand même la chaine qui rend incompréhensible les dialogues des séries avec sa musique de « djeunz » actuelle. Et là, gros sponsoring de David Ghetta featuring Akon et leur Sexy Bitch … Pitié quoi … A quand Pitbull ? hum …
Attention, je n’ai pas spécialement une dent contre le morceau Sexy Bitch, c’est juste qu’il n’a rien à faire dans cette série. Sur Gossip Girl, pourquoi pas mais pas sur Chuck.
De plus, il reste des groupes « à la Chuck » tout de même entre deux exploitations de Sexy Bitchs sur des scènes de déshabillage / habillage gratuites de Sarah et Karina, l’asperge osseuse et la blonde qui n’a pas tant de formes que ça en fait. On a déjà fait plus désirable quand même. Enfin suivant mes goûts. Tant mieux pour les fans des femmes filiformes.
Tout ça pour meubler un peu la review tant il n’y a rien à dire sur cet épisode. Mission banale de chez banale, déclaratio nd’amour dans le vide ou presque. Sarah qui martèle pour la euh on en est au combientième épisode ? Parce que ça fait autant de fois qu’elle sait qu’elle ne peut lui avouer son amour parce qu’elle est espionne et tout ça. Castrez les bordel ! Je plains les shippers du couple qui me lisent quand même.
Coté humour, si les centaines de façons de dire oui en japonais de big Mike devaient nous faire rire … Au moins, la façon dont Morgan conclut m’a un poil réveillé. Ca sent le vécu pour le scénariste. En un poil exagéré. Sinon …
Et le mystèrieux homme chez la générale … Hum …
Bref, 3/10
J’ai l’impression d’être retombé au milieu très laborieux de la saison 2 mais en pire. Purée, elle démarre quand même mal cette saison 3. Rien à sauver de cet épisode hormis Casey impécable dans son déguisement improbable et son discours et dans les scènes d’action efficaces comme toujours. Trop peu pourcette série.