Apple vient de sortir une toute nouvelle application “Pocket Biz”. Elle permettrait selon son auteur “d’aider les freelances dans la facturation de leur travail”.
Disponible sur l’Appstore pour 7,99 euros, cette application à pour objectif d’assister les freelances dans la gestion de leurs projets. En effet, à l’image d’un tableau de bord, cette fonction de l’Iphone, récolte l’ensemble des appels d’offres auquel le freelance à répondu.
Il suffit de créer un projet pour un client avec la liste des tâches à effectuer et mentionner les remarques, le budget estimé et le prix de vente final, dans les champs concernés. Les projets sont classés en 3 catégories : “projets en suspens”, “projet gagnés” et “projets perdus”. Dés l’ouverture de cette application, le freelance visualise directement la valeur total des projets gagnés et en suspens.
Voilà une application qui semble intéressante mais tient-elle ses promesses ? Est ce vraiment efficace et pertinent ? Seriez vous prêt à utiliser cette outil ? Faites nous part de vos remarques …