L’emarketing ne connait pas la crise. C’est la conclusion d’une récente étude de StrongMail qui indique 90% des marketers maintiennent leurs budgets pour 2010 et près de 50% pensent même les augmenter.
L’email marketing et les réseaux sociaux sont les stratégies online online privilégiées par les marketers.
![Capture d’écran 2009-12-18 à 13.20.49 Capture d’écran 2009-12-18 à 13.20.49](http://media.paperblog.fr/i/270/2706090/email-marketing-reseaux-sociaux-L-1.jpeg)
La combinaison de l’email et du Social media est une grosse tendance du marketing online. Elle permet de travailler l’axe personnel – via l’email - ainsi que la propagation des informations – via les réseaux sociaux.
![Capture d’écran 2009-12-18 à 13.21.00 Capture d’écran 2009-12-18 à 13.21.00](http://media.paperblog.fr/i/270/2706090/email-marketing-reseaux-sociaux-L-2.jpeg)
Plus de 40% des marketers interrogés déclare que l’intégration email+reseaux sociaux est l’un des axes importants de leurs stratégie d’email marketing pour 2010.
Quand pensez vous ?
L’email social a t il selon vous un avenir, peut on en attendre des résultats ou est ce seulement un gimmicks (à l’instar de “Envoyer à un ami” dans les années 2000) ?
Pour aller plus loin : Quelques exemples d’intégrations