Magazine Info Locale

Alpenstock au Grand Rond : Invitations !

Publié le 11 janvier 2010 par Toulouseblog

alpenstock theatre du grand rondLe Théâtre du Grand Rond présente Alpenstock du 12 au 30 Janvier, gagnez vos invitation pour les séances de mardi et mercredi.
Plongé au cœur des montagnes, l'appartement de Fritz et de Grete. Fritz est nationaliste, Grete est simple, tous deux se protègent de la souillure extérieure à grand renfort de verrous sur la porte et d'eau de Javel.
Fritz et Grete forme un gentil petit couple. Fritz est un important et méthodique tamponneur de document hautement tamponnable et Grete est la femme de Fritz. C'est bien suffisant. Leur vie aurait pu, ainsi, couler paisiblement vers là ou elle devait couler, mais c'était sans compter l'apparition aussi impromptue qu'imprévue de Yosip Karageorgevitch Assanachu, Balkano-Carpato-Transylvanien de son état. Dans cet univers où la couleur a disparu –à force de frotter et de récurer-, le drame trouve un terrain favorable. Il se nouera autour de l'arrivée inopinée de cet étranger qui va déranger l'ordre établi.

Porté par un jeu stylisé et burlesque, cette comédie grinçante et satyrique dépeint les extrémismes d'une société contemporaine et laisse entendre en creux, avec un respect, une tendresse incroyable, la fragilité des êtres, la maladresse de leur désir, l'infini de leur solitude.

Du mardi 12 au samedi 30 janvier 2010 à 21h00 (Relâche les dimanche et lundi).

Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister aux représentations de Mardi et Mercredi à 21h. Pour gagner téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.

>> Tarif réduit au Théâtre du Grand Rond avec la Carte Toulouseblog.fr
Aller Plus Loin :
Agenda du théâtre du Grand Rond


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine