La campagne pour les Pièces Jaunes, c’est reparti.
La fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France s’engage depuis 1990 pour tous les enfants et les adolescents hospitalisés.
6 000 projets ont été financés depuis la création. Chaque année, des centaines de subventions sont demandées à la fondation.
Qu’il est important que les enfants et les adolescents hospitalisés puissent trouver un lieu qui puisse leur faire oublier un tant soit peu leur hospitalisation.
Personnellement, je n’ai jamais eu affaire à ça : une hospitalisation longue durée mais j’aimerais que ma fille puisse oublier car l’accueil de l’enfant et de la famille sont améliorés, car tout est fait pour que le rapprochement soit facilité.
Ce sujet ne doit pas nous laisser insensible, sans faire de moralité loin de là.
Les collectes ont lieu partout, dans les bureaux de poste mais cette année,l’ Opération Pièces Jaunes 2010 se passe aussi sur le net et sur les réseaux sociaux pour toucher plus de monde.
Tout le monde peut créer son espace e-collecte sur la toile., sur www.piecesjaunes.fr
Si vous vous sentez concernés, créez, comme moi, votre espace tirelire et surtout diffusez sur les blogs, sur Twitter, Facebook pour récolter un maximum d’argent pour tous ces enfants hospitalisés. Pile et Face ne prend que quelques minutes pour l’inscription.
Un petit geste, un geste humain pour je l’espère le bonheur de tous.
Si par contre, vous ne voulez pas créer votre compte, rendez vous dans ma colonne à droite et cliquez sur le lien pour faire un don.
ou là dessous directement
Je peux vous assurer que je vous en remercie.
Pièces Jaunes 2010 – le clip
Article sponsorisé
é