Pendant les vacances de Noël, entre deux réveillons, je me suis gavée des épisodes de cette série. Une série pour les filles. Les filles jeunes. Ok, ok, pour les ados. Mais c’est vachement bien ! Même que ouais. Et t’arrête de m’embêter sinon, je te raconte pas la suite.
Gossip Girl, c’est « the one and only source into the scandalous life of the Manhattan elite ». En français, c’est un blog qui relaie tous les petits potins de la jeunesse dorée de l’Upper East Side, le quartier chic de Manhattan.
La blogueuse qui tient le site s’appelle Gossip Girl. On ne sait pas qui c’est, mais elle, elle sait tout : les gens envoient des photos et transmettent les rumeurs sur Gossip Girl. Les téléphones portables avec appareil photo intégré deviennent alors des armes redoutables. Attention à qui sera pris en flagrant délit de quoi que ce soit par un membre de la communauté Gossip ! Les secrets des uns font le bonheur des autres et tout le monde suit les actualités sur Gossip en frétillant. Mais la série ne serait pas aussi captivante si les personnages n’étaient pas aussi intrigants….