Une étude récente réalisée par deux chercheurs anglais : Brigitte Andersen et Marion Frenz, démontre que les utilisateurs de peer-to-peer sont ceux qui achètent le plus les produits qu’ils téléchargent. L'étude démontre que même si les utilisateurs de peer-to-peer n'achètent pas plus de CD, ils n'en achètent pas moins. Enfin, l'étude révèle également que les utilisateurs des plates formes de téléchargement légales achètent moins de CD que les peer-to-pistes.Voila enfin une nouvelle qui pourrait relancer le débat sur le peer-to-peer.
Magazine Audio
Une étude récente réalisée par deux chercheurs anglais : Brigitte Andersen et Marion Frenz, démontre que les utilisateurs de peer-to-peer sont ceux qui achètent le plus les produits qu’ils téléchargent. L'étude démontre que même si les utilisateurs de peer-to-peer n'achètent pas plus de CD, ils n'en achètent pas moins. Enfin, l'étude révèle également que les utilisateurs des plates formes de téléchargement légales achètent moins de CD que les peer-to-pistes.Voila enfin une nouvelle qui pourrait relancer le débat sur le peer-to-peer.