France cyclo-cross, la réaction d'Arnaud Labbe

Publié le 11 janvier 2010 par Roltiss @roltiss


Cliquable

Arnaud Labbe étrenne son nouveau maillot (GSC Blagnac) en survolant l'épreuve d'Oradour sur Vayres

www.sudgironde-cyclisme.net/


France cyclo-cross, la réaction d'Arnaud Labbe

ARNAUD LABBE (5éme) (GSC Blagnac) , le plus Girondin des Midi-Pyrenéens , n'a pas eu de chance.

Dans le 3éme tour alors qu'il était encore en position de figurer sur le podium , il a eu un incident mécanique qui lui a couté une meilleure place. Il raconte:

"Dans le bas d'une descente j'ai eu un saut de chaine mais avec les clameurs du public , je ne m'en suis pas rendu compte .Il fallait monter une butte à pied aussitot aprés . Lorsqu'ensuite je suis remonté sur le vélo la chaine avait fait un noeud et impossible de la remettre en place. Là dessus j'ai fait un écart et John Gadret m'a heurté. J'ai du aller au poste en courant ...heureusement ce n'était pas trés loin .

Marie Laure la bonne samaritaine "mécano" lui a passé le vélo de rechange , mais je me suis retrouvé trés loin. Aprés une longue poursuite je suis revenu au contact du groupe pour la 4éme place. Mais c'était trop tard.... J'avais ...je pense ...les jambes pour une place sur le podium , méme si le circuit m'aurait davantage plus s'il avait été boueux. Quand à une place pour le mondial , rien n'est sur ...je le saurais demain. Mais j'ai une chance."

Source: http://www.sudgironde-cyclisme.net/