La société KNJC, lauréat Lille Métropole Initiative 2010, lance une boutique en ligne dédiée aux tendances décoration d’intérieur: www.chicetprive.com. Si la crise immobilière empêche certainsparticuliers de changer de logement, ceux-ci peuvent au moins donner àleur intérieur un style tendance et à l’image de leurs rêves. Chic etPrivé propose, à travers plusieurs univers, des produits de décorationet d’ameublement dans l’ère du temps, ainsi qu’un espace de ventes privées déco dédié à l’aménagement design (loft, contemporain, classique, campagne, etc).
Six ambiances de décoration d’intérieur…
Le site permet au visiteur de découvrir les produits à travers sixunivers : Campagne Chic, Cocooning Nature, Loft Industriel,Contemporain Design, Classique Chic et Colors. Il peut alors s’imaginerdans un contexte particulier les objets qu’il souhaite acquérir. Lesobjets de décoration, meubles, ustensiles et accessoires, classés parambiance, ont été sélectionnés avec soin pour leur originalité et leurdesign. Meubles en bois cérusé, objets de décoration en zinc ou encorestickers, le site propose des produits variés, qui s’adapteront auxintérieurs modernes.
On retrouve également une navigation plus intuitive, par catégoriesproduits. Le visiteur naviguera dans le site en sélectionnant sesproduits qui sont cette fois “rangés” dans les pièces de la maison(entrée, pièce à vivre, cuisine, chambre, cellier, etc). A la recherched’un cadeau à offrir ? La rubrique idées cadeaux oriente également levisiteur dans une liste de produits originaux.
Et pour les amateurs d’exclusivité, un espace ventes privées déco !
Enfin, l’espace dédié aux ventes privées décopermet, après inscription au site, d’être informé des dernières ventesde marque proposées par Chic et Privé. D’une durée de quelques jours,ces ventes proposent de la décoration de marque (Kazaya, Rube et Rutge,Cabanaz ou encore Luz your Senses), à prix promotionnel.
Découvrez les dernières tendances en décoration d’intérieur et profitez de ventes privées exclusives sur www.chicetprive.com…