Je suis dans un petit resto tranquille avec cette nouvelle rencontre. Il y a personne. Il y a personne car il n’y a pas de TV. Et un soir de hockey, quand il y a une Cage aux sports à coté ben, s’il y a pas de TV, il n’y a personne. C’est un bon choix car j’aime ça moi le hockey et elle non. Un œil sur l’écran et l’autre sur elle, c’est un échec assuré, vous voyez?
La serveuse, une fille vraiment belle, vient prendre nos commandes. Avant de retourner pitonner nos repas dans son écran tactile elle dit à ma compagne :
- Tu es vraiment belle en passant.
Suivit d’un petit sourire gêné de part et d’autre. Bon, au moins je ne suis pas le seul à la trouver belle ma date! Mais visiblement, la serveuse est vraiment obnubilée par ma nouvelle flamme car elle repasse toujours à notre table s’assurer que tout est OK.
Et elles parlent. Elles parlent sans trop porter attention que je suis là et que j’essaye de faire mon fin pour gagner des points avec elle. Je veux bien m’incruster dans leur discussion mais elle n’en tiennent pas rigueur. Disons qu’elle commence à gâcher ma petite rencontre cette fille-là. Retourne donc laver tes verres, bordel! J’aurais du aller écouter la game avec mes chums. Moi et mes maudites addictions pour les femmes et le sexe!
Plus tard, ma date quitte la table pour aller à la salle de bain. Elle passe près du comptoir et elle se met à discuter avec la serveuse. Elles sont assez proches l’une de l’autre. Si proche, qu’on sait qu’elles ne sont pas en train de discuter de politique ou de la paix dans le monde.
Je vois la serveuse au loin gribouiller sur un papier qu’elle fini par lui tendre. En lui remettant le papier, je la vois s’approcher de son visage et elle l’embrasse passionnément. Tout ça devant moi.
BANG!!! Je me réveille en sueur. Ce n’était qu’un rêve! (Avez-vous vu le lien tordu avec le titre?)
Moral de l’histoire? Je ne devrais vraiment plus écouter Tila : Célib et bi avant de me coucher!
Vous réagiriez comment si ça vous arrivait? Ou si votre chum/blonde vous trompait avec une personne de son sexe? Excité ou dégouté?
D.