Magazine Info Locale

Hymne au mensonge!

Publié le 10 janvier 2010 par Politicoblogue

Hymne au mensonge!

Nous sommes aujourd’hui dans un futur bien établi. Un futur programmé de toutes pièces.

Lors de la Révolution de 1763, la Couronne britannique put asseoir son trône sur pratiquement le monde entier. Aider de toutes ses colonies, ses navires, ses alliés politiques, ses alliés autant politique que familial, et ce, dans tous les pays d’Europe où la Royauté fut désormais ancrée. Combien d’arbres généalogiques pourrais-je citer pour démontrer que tout n’est qu’une histoire de sang? Lorsque la Couronne britannique a pu loger ses rois, ses reines, ses ducs sur ses espaces territoriaux de l’Espagne à la Suède, en passant par le Vatican, elle put commencer à étendre son influence au monde entier.

Elle put imprimer l’argent et décider du prix de l’or pour le monde entier.

Pour bien comprendre où je veux en venir avec cette intro quelque peu ironique, vous devriez avoir pris connaissance au préalable de certaines informations sur ces personnages et entreprises qui fondèrent la Corporation des États-Unis :

- Les noms ne sont pas complets dans certains cas, et pour certains également, ce n’est même pas leur nom de naissance… bref!-

La vie politique : Thomas Jefferson, George Washington, Alexander Hamilton, James Madison, John Quincy Adams, Charles Carrol, Abel Rathbone Corbin, Woodrow Wilson, Henry Ford.

La vie économique : Commodore Cornelius Vanderbilt,  Daniel Drew,  Chase,  Jay Gould, Jim Fisk, August Belmont, M. J. Pierpont Morgan, Russell Sage,  Cyrus Field, James J. Hill, John D. Rockefeller, Charles Pratt, Jacfranob H. Schiff, Andrew Carnegie, Charles M. Schwab, Kuhn & Loeb, Pierre S. du Pont., John H. Raskob, Henry Ford.

Bref, tous ces gens travaillaient dans un but commun et pour les mêmes intérêts; ceux de la Couronne britannique, représentée par la famille-banque Rothschild, qui elle-même se faisait représenter en Amérique par diverses personnes, soit 90 % des noms cités ci-dessus. Si ce n’est pas 100 %. Tous ces gens ont également contribué à créer la Bourse de New York en prenant les noms de deux personnes n’ayant pas été cités ci-dessus : Dow et Jones… ce n’est pas rien.

Ainsi, j’espère vous éviter la lecture d’un article assez pesant et très très long afin de raconter toute l’Histoire.

Dès 1763, notre futur s’est noué.

La France, l’Angleterre, les États-Unis, le Vatican,… ne sont qu’un seul et unique empire : celui de l’or et de la dépendance absolue à l’État de Droit et de Loi, civil et criminel. Ensemble, ils possèdent aujourd’hui la totalité de la Terre émergée sur la planète, l’ensemble des conglomérats internationaux et presque l’entièreté de l’économie internationale avec l’OMC. Je dis presque, car la Libye, l’Irak, l’Afghanistan et Cuba refusent toujours au début du 21e siècle de s’ouvrir aux banques qui privatiseraient leurs avoirs, par exemple la HSBC. Ah! Mais que je suis confus! J’aurais du écrire uniquement Libye et Cuba, car l’Empire s’est occupé lors des dernières années de régler le cas de l’Irak et de l’Afghanistan sous un prétexte que je pourrais qualifier de honteux et criminel!

Aujourd’hui, reste pour l’Empire à régler le problème des autres religions que celle prônée par lui et ainsi, son pouvoir deviendra absolu. Je parle ici d’une possible Autre Grande Guerre ayant comme prétexte le trop grand nombre de religions sur la Terre.

Bien entendu, je ne soutiens pas ce principe qui va à l’encontre des droits les plus fondamentaux, le droit à la vie. Mais nos bons dirigeants voient les choses autrement par moments.

Mais prenons quelques noms et tentons d’en tirer quelque chose…

Les Morgan, la maison Kunh & Loeb et les Rockefeller contrôlaient déjà en 1900 l’économie américaine. Il était impossible de lancer quelconque affaires sans avoir recours à l’un de ses groupes. Pour ainsi dire, ils tiraient déjà les ficelles à l’échelle nationale É.-U., en 1900. Ils dirigeaient par conséquent la politique étrangère des É.-U. en ce qui a trait aux investissements. Pour les Montréalais, sachez qu’une bonne portion de l’ouest de l’ile de Montréal est une possession des Morgan : une immense forêt, un arboretum, des grandes villas sécurisées, etc.

Comment de simples Américains ont pu créer des millions de dollars à partir de rien et créer la confiance des investisseurs? C’est que ce n’était pas à partir de rien. Les Morgan, la maison Kunh & Loeb et les Rockefeller étaient entre autres, et sont encore, à la solde de la famille Rothschild… soit de la Couronne britannique.

Vous allez donc me dire : « mais les USA, ce n’est pas une colonie britannique! »

Je vais donc vous répondre : eh bien oui! Justement, il n’y a pas plus colonie britannique que les États-Unis d’Amérique. Ce n’est pas parce que des livres sont imprimés dans une usine que la vérité coule dans l’immortalité! Je pourrais toujours revenir sur ce point lors d’un article prochain… — Les livres d’histoires officiels… avec plein de belles photos sont pour la plupart que de la propagande bourrée de fausses informations.

Cet Hymne n’a aucune prétention d’aboutir à une fin sensationnelle. Je suis quelque peu désenchanté de finalement comprendre que le gouvernement mondial sera installé avec le bon consentement de la population. À quoi rime ce gouvernement mondial?

___________________________________ Politicoblogue.com \ Parce que la politique est partout!
Hymne au mensonge!


Retour à La Une de Logo Paperblog