Nouveau logo Peugeot

Publié le 09 janvier 2010 par Rsitnikow @leCahierAuto

Comme Citroën il y a un an, peugeot,sont  l’autre marque de PSA , rafraichi  son logo et le pare d’un slogan . Présenté à Saint Denis, ce nouveau logo s’accompagne donc d’un slogan en anglais, « Motion & Emotion », comprenez, « Du mouvement et de l’émotion ». Les premiers véhicules à recevoir ce logo, sont  le splendide Coupé RCZ et le concept SR1 qui préfigure le nouveau style du lion (perso j’adore), elle devrait être présenter au Salon de Genève. La présentation de ce logo s’accompagne d’un petit spot très sympathique, réalisé par l’agence BETC et Partizan Midi Minuit.

Peugeot a dévoilé son plan de bataille à moyen terme, en annonçant la venue de 14 nouveaux modèles dans la gamme d’ici 2015. Pour cela, Peugeot part à la conquête du marché Chinois avec la berline 408, et développe la technologie Hybrid 4, qui équipera la 3008 en 2011.




Mots-clefs :