ATTENTION: ce qui suit sont les résultats de Smackdown qui aura lieu ce soir aux USA et la semaine prochaine sur NT1, bonne lecture à tous!
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Le show débute avec l'animal Batista qui s'est permit d'interrompre son entrée pour dire aux gens qu'il n'en à rien à faire de leur sifflet. Ensuite, il commence à parler, il dit que 2010 rien à changer on continuer de le huer, Mysterio continue de voler les matchs et Teddy Long est incapable de remédier à cela. Il demande au GM de venir sans quoi il n'affrontera pas Mysterio ce soir.
C'est la musique du luchador qui retentit, il dit que l'animal n'est qu'un pleurnichard et qu'il a peur de l'affronter. Batista répond en disant qu'il ne va pas seulement gagner mais il va veiller à ce que Rey ne ressorte pas sur ses jambes. Mysterio dit qu'il sera le seul debout.
Match 1: Kane vs Dolph Ziggler
On ressitue le match, la semaine dernière Ziggler a empêché Kane de battre la montre, et même plus il a failli gagner. Le combat commence et c'est le big red monster qui réussit à dominer jusqu'à ce qu'il parte pour le Chokeslam, contré, il encaisse le Zig Zag. Il se dégage Ziggler reprend son étranglement comme la semaine passé, Kane lutte pour s'en dégager, il sort du ring mais il a un loup affamé sur son dos qui s'accroche. L'arbitre compte jusqu'a 8, Dolph remonte sur le ring, Kane est encore dehors après 10.
Gagnant par décompte à l'extérieur: Dolph Ziggler
Impressionnant la démonstration de puissance du jeune lutteur qui n'en croit pas ses yeux, une rivalité est certainement lancée.
On retrouve en backstage, Michelle et Layla qui s'excusent auprès de Beth Phoenix pour la semaine dernière. Elle dit qu'il faut arrêter de jouer car ce soir Layla est son adversaire et qu'elle ferait bien d'être prête.
Chris Jericho est dans les vestiaires avec la Hart Dynasty, il dit qu'il reste malgré son exclusion de RAW la meilleur superstar de la WWE. Il veut que ce soir la Hart Dynasty marque un impact à ses cotés.
Match 2: R-Truth et Cryme Tyme vs Jericho et la Hart Dynasty
Le match est plaisant mais la malice de la Hart Dynasty parfaitement alimenté par celle de Jericho a raison des lutteurs "face", c'est les murs de Jericho qui font abandonnés JTG.
Gagnants: Jericho et la Hart Dynasty
CM Punk entre avec Luke Gallow dans le but de sauver une personne du public, s'est un jeune homme du nom de James qui est choisit. Il accepte de se faire "sauver" mais pour cela Punk lui rase la tête. Il promet que la société Straight Edge va s'agrandir dans les prochaines semaines.
Match 3: Luke Gallows vs Matt Hardy
Le match reste équilibré, puis Hardy prend le dessus, dans son moment fort Punk vient le déconcentré, Luke lui assène un big boot puis le Gallows Bomb .
Gagnant: Luke Gallows
On retrouve T.Long avec Maria, il lui fait l'éloge qu'elle mérite pour sa sélection dans l'émission de Donald Trump, Celebrity Aprentice, puis Vickie vient et lui donne un cours car elle a de l'"expérience". Le great Khali entre et dit qu'il adore la figurine de Vickie car elle lui rappellent les vache (sacré en Inde).
Match 4: Layla vs Beth Phoenix
Bien sur, le match essaie d'être équilibré mais la puissance et la qualité du catch de Beth vient à bout de la petite Layla après le GlamSlam.
Gagnante: Beth Phoenix
Michelle et Layla s'en prenne à la Glamazone après le match, mickie vient à la rescousse. Mais après avoir mit dehors les deux pestes, Mickie rend le coup et met au sol Beth. Un partout, la balle au centre?
Drew McIntyre est interviewer par Josh Matthews, il dit qu'il a gagner le titre légalement c'est juste Morrison qui était frustré. Morrison arrive et essaie de faire perdre son sang froid au champion qui reste calme. Le shamane of sexy gifle McIntyre et la bagarre éclate.
Match 5: Rey Mysterio vs Batista (le vainqueur affronte l'Undertaker au Rumble)
Le match débute avec Mysterio qui sort du ring, Batista qui court après et la malice du luchador prend le dessus. Le match reste similaire à leur dernière confrontation mais cette fois l'au delà vient s'en meler. Je m'explique, Batista part pour la Batista Bomb, le noir accompagné du gong, l'animal a terre. Mysterio part pour le 619, même chose, les deux hommes sont couchés au centre du ring.
Pas de vainqueur.
Le titanron et la musique de l'Undertaker domine, le message est passé.
Voilà c'est tout pour cette semaine à la semaine prochaine!
A bientôt et restez branchés!