Le knit spirit a le vent en poupe en ce moment. Ça tricote à tout va, les soirées de multiplient, l’engouement est tel que les idées créatrices sont en pleine ébullition…
Le froid est un allié de choix dans cette affaire. Pour ne citer que les plus tendances, voici les marques qui surfent sur cette vague:
- Emmanuelle ESTHER et ses créations follement délicieuses, ses soirées…
- Wool and the gang: là je serai moins élogieux…
- et Golden Hook !
C’est de ce dernier que je vais vous parler. La démarche de cette jeune marque est épatante sur bien des aspects. Tout d’abord, Golden Hook s’inscrit dans une démarche sociale puisqu’elle permet à des retraités de reprendre une activité professionnelle rémunérée correctement. Ce qui est amusant c’est vous pouvez même humaniser votre achat en le confiant nominativement à une tricoteuse. Golden Hook a su nous charmer avec un revival de maille utilisée pendant notre enfance…je veux parler du point de riz !
Les tricoteuses sont pleines de talents, elles créent des bonnets, des snoods, des écharpes. Grâce au modélisateur vous pouvez imaginez l’objet de votre choix, les couleurs, le type de maille…
Comptez une centaine d’euros pour vous offrir une création “tricotée main” par une charmante mamie.
En cette période de solde et de froid sibérien pourquoi ne pas vous laisser tenter ?
Posted in Là bas sûrement tu achèteras, Une pointe de mode