« Comme nous sommes une nouvelle équipe et démarrons de zéro, nous lancerons pour la première fois la nouvelle monoplace aux États-Unis sur le Barber Motorsport Park en Alabama, circuit qui a été désigné par la Fédération Internationale de l'Automobile. » a révélé Peter Windsor, le directeur sportif de l'écurie de Charlotte (Caroline du Nord). « Nous avons eu une dérogation de la FIA, ce qui est fantastique, car nous ne sommes pas basés en Europe. Nous sommes la seule équipe qui dispose d'un circuit de tests hors de l'Europe, c'est donc complètement logique pour nous de lancer la voiture début février aux USA. »
L'ancien journaliste a également annoncé que le suspense planant au dessus de l'identité des pilotes sera rapidement dissipé : « Nous sommes très proches de dévoiler nos pilotes. Nous avons discuté avec de très bonnes personnes durant ces dernières semaines et c'est très difficile de faire un choix parmi tous. Mais ce sera bientôt décidé. »
« Je crois qu'il en reste encore beaucoup dans la liste et la difficulté est d'en choisir seulement deux sur les dix de disponibles. C'est un job compliqué et je déteste avoir à faire cela. Les contrats ne sont pas encore signés mais nous sommes pratiquement prêts à faire une annonce. » a-t-il révélé.