J'en rajoute un peu quand même. J'ai lâchement abandonné mon poste pour Avatar en VOST. Genre de la VOST en 3D ou comment se retrouver avec des sous titres au milieu de l'écran...
Bref, avec tout ça j'en ai presque oublié que ça fait deux ans que je blogue. 2 ans oui Monsieur. Avec plus ou moins de réussite et de régularité. Faut dire aussi que là en ce moment présent du jour d'aujourd'hui je suis plus barré Bisounours et que la drogue et le rock'n'roll sont partis voir des potes sans même me demander mon avis. Bande de rats sans famille.
Quand je dis Bisounours c'est même carrément Barbapapa. Tu sais ces saloperies visqueuses qui s'étalent comme des merdes un peu partout. Du coup au lieu de craquer le PIB du Soudan dans un macbook pro, on fait des listes chez Aubert, dévalise les boutiques en ligne. Personne ne te prévient qu'un pyjama naissance c'est le prix d'une PS 3 ???
Côté matos, on se tripote sur l'Iphone, mais j'ai acquis des reflexes de tueur en série sur mon BabyCall©. Violet. En plastique incassable (ça reste à tester) avec un bouton « one touch » qui gère, non seulement le volume mais aussi la mise en veille. Oui Monsieur, la classe. Cet instrument de démon te fait flipper en permanence. Quand il fonctionne et relaie des hurlements de bêtes sauvages, quand il ne laisse entendre qu'un silence pesant et surtout quand tu oublies de le mettre en marche...
Le mieux c'est quand même le vocabulaire à base d'onomatopées plus ou moins ridicules. Le tout basé autour d'une thématique simple. Le CACA. Oui c'est frais de commencer l'année là-dessus.
Voilà, 2 ans de blog pour écrire CACA en capitales d'imprimerie. Je me kieffe.
Adieu
Patrick