Magazine Insolite

Die hard

Publié le 09 janvier 2010 par Didier Vincent
Piège de cristaux (liquides)





Vous ne comprenez pas l'anglais ? Et bien, c'est tant mieux ! D'ailleurs, pas besoin de comprendre la langue de Shakespeare pour bien apprécier les Beatles ou les Stones...ni même de suivre pas mal de blockbusters sur-signifiés que les pirates semblent apprécier (qui va pirater un film de Siodmark ou de Godard ? Les artistes sont bien tranquilles en fait). Fin de la parenthèse préambulique...
Donc, sous vos yeux ébahis, une pub (c'est d'ailleurs pour ça que Bruce Willis...met du temps à se pousser du cadre. Oui Die Hard, c'est la marque !!!). Une pub pour une batterie de voiture par un gars qui fait un bruit de batterie (arf) et qui est connu aux States : Reggie Watts (j'ai ajouté une vidéo  en dessous). Ce gars-là avec ses loop machines, à l'instar de Dub FX, vous met en place n'importe quel morceau de Michael jasckson ou de Cure (Cure ?) avec sa beatbox intégrée. (J'ai du mal à imaginer Cure avec une beatbox, ça doit être dans mon imagination)
Le pitch de la pub, parce que j'ai cru comprendre que vous ne pigiez pas l'anglais (moi non plus quand je veux), c'est que la consommation de tout le binz scénique du gars ne va pas empêcher la caisse de démarrer. Hé ! faut pas pousser : il a chanté 15 secondes ! On arguera que les impératifs d'un spot publicitaire obligent à faire court (contrairement à moi avec ce texte un peu con). On arguera ce qu'on veut : cette pub est un brin nase.
Elle est nase, mais nous, comme des cons, on démarre au quart de tour !






Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine