Ce matin je vous écrit en buvant mon café trop latté qui accompagne mon muffin trop sucré :P Bon ça commence bien une journée déjà rempli de "trop"!
Vendredi dernier avant de sortir à Laval avec mes cousines (c'est bien Laval... le monde est beau à regarder, mais mon dieu qu'il y a des cons aussi!) j'ai rencontré M. On a été dans un petit bar-bistro-restaurant qu'il aime bien! C'est cool comme place sauf que comme c'est considéré restaurant on est obligé de prendre quelque chose à manger. On a donc pris des trucs qu'on a même pas mangé parce que j'avais déjà soupé! La musique est aussi trop forte pour une date. On s'entend pas jaser!
Bon pour en revenir à M., il est pas trop mal physiquement mais rien d'extraordinaire (bon je parais difficile, mais comme le physique compte moins que la personnalité rendu là c'est pas si pire... c'est sûr que si vous voulez me présenter la copie de Jean-Maxime qui passe actuellement à occupation double, je dirais pas non :P). Côté personnalité c'est bien... avant l'alcool! Il a l'air d'un super de bon gars. Me fait penser un peu à l'ex #2 de par sa job et un peu sa manière d'être. Malheureusement pour lui un coup avec de l'alcool, il me fait penser au gars de québec et ça c'est TRÈS TRÈS mauvais pour lui.
En gros, il dit avoir aimer la soirée, mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis. On verra bien combien de temps j'attendrais avant de le flusher définitivement de la liste!
Sinon 5 @ 7 de ma job (lire 6 à fermeture) ce soir... et ma pitoune m'accompagne! On verra bien s'il en résultera des rapprochements (je parle à la Occupation double, Jean-Maxime m'as trop marqué je pense :P). Sinon Monster Spectacular samedi... plusieurs se sont proposés, lequel m'accompagnera pour vrai? Le beau God (ben oui il a demandé le prix :P), Mr. J. ou encore un des nouveaux pas encore rencontré?