Moi oui! J'ai faites la réflexion sur tous les gars qui sont passés dans ma vie et mon top 3 me déçoit!
En gros, ça ressemble à
- L'ex #1 (évidemment celui-là je ne saurais m'en passer, c'est le meilleur bon gars du monde, le gars le plus extraordinaire que j'ai rencontrer dans ma vie... c'est à croire que c'est le seul qui existe et qu'ils ont cassé le moule depuis longtemps!)
- God Oui, lui! Il a eu beau me faire de la peine malgré lui, m'appeler saoul mort juste pour venir faire un tour dans mon lit, ... reste qu'il me fesais me sentir bien :) Il apportait de la vie dans la mienne aussi parce qu'avec ses amis qui sont vraiment super ça me fesais sortir de mon quotidien plutôt ordinaire.
- Éric, je ne vous en ai jamais parlé pour la simple et bonne raison que son histoire remonte à avant ce blog. C'est le beau-frère de ma cousine... lire le frère du mari de ma cousine. Je l'avais déjà croiser dans le passé et je le trouvais cute, mais c'est au mariage de ma cousine que vraiment tout à commencer. Il était le plus cute de la place. Disons qu'avec le niveau d'alcool qu'il avais dans le sang, j'ai eu juste à me faire un peu agace sur la piste de danse pour avoir ce que je voulais. Mais l'histoire c'est pas arrêter là, ça c'est continuer et je me sentais bien avec lui... il me fesais sentir un peu comme avec l'ex #1. Ça avais pas besoin d'être compliqué... un après-midi dans le vieux port étendu sur une doudou et c'était magique. Disons qu'il est une des raisons pourquoi l'ex #3 et moi ça n'existe plus... pas la principale (ça ne marchais plus d'avance), mais une bonne! Il a fini par disparaitre parce que je pense qu'il était pas prêt à être en couple. Je pense qu'il ne l'est toujours pas et je ne sais pas s'il le sera un jour, mais ça reste que quelque part caché en lui il y a un bon gars.
Une chance que je l'ai celle là (ma pitoune!) sans quoi je sais pas comment je ferais pour passer au travers des fois :) Merci d'ensoleiller mes journées ma chérie :)