Ce matin j'ai le sourire au lèvres!
Mon horoscope me dit n'importe quoi comme d'habitude!
Par contre, en descendant prendre mon café je croise les plus beaux yeux bleus de la compagnie. Avec mon super move d'hier j'ose pas trop le regarder direct dans les yeux (nounoune!), alors je descends les yeux vers mon café, puis les remonte à la dernière seconde lorsque je le croise. Nos regards se croise évidemment. Aucune idée de ce qu'ils se disent par contre. Le mien est peut-être un peu sexy dû au fait que je les ais baisser puis remonter avec un petit air gêné.
Plus tard, à mon bureau alors que je jase à un collègue et que je termine ma phrase pendant qu'il quitte mon bureau. Qui arrive exactement dans la même direction où je regarde? Le gars du shipping. J'ai droit à un beau "bonjour, comment ça va?" accompgné d'un beau sourire. Youpppiiii!!! Faut croire que j'ai de la chance ce matin :)
Aaaaa tiens dont il est exactement 11h11... Mais qui donc pense à moi? J'ai toujours eu tendance à penser que quand on regardait l'heure et que le chiffre du début et celui de la fin était pareil, la personne qui pensais à nous au moment exact était la dernière personne à laquelle on avait pensé ou celle à qui on pensais dans le moment. Là, c'est pas trop dure à déterminer lol! Je viens de vous écrire sur un petit quelqu'un alors faudrais que j'en déduise que c'est lui qui pensais à moi. Ça par contre c'est dans ma tête et c'est probablement irréel. Mais bon si ça donne le sourire, rien ne nous empêche de rêver hein!
Tantôt je dois descendre à une des deux café de ma job. J'ai pas mal de chance d'y voir les plus beaux yeux bleus de la compagnie. Par contre, je ne devrais pas le croiser, ni croiser son regard puisque comme à toute les fois il sera entrain de dîner avec ses collègues! Je verrais peut-être de loin le gars du shipping aussi. Reste à savoir qui je croiserais cette après-midi :)