Des doudous à adopter

Par Carnetsemma

Ce sont de drôles de petites bestioles aussi charmantes qu’inventives. Ces doudous made in Nord-Pas-de-Calais devraient autant plaire aux bébés qu’à leurs mamans.


Ils sont baptisés « Wervicq ». Ces doudous aux têtes rigolotes sont à « adopter » (selon le terme consacré de sa créatrice). Avec leurs yeux en boutons, leurs têtes de travers, on craque !

Et puis ce qui nous plaît, c’est l’idée décalée de l’adoption ! Comme les parents adoptifs de doudous donnent des nouvelles de leurs protégés, on peut même suivre les Wervicq lors de leurs pérégrinations à travers le monde !

Comment ça marche ? Je laisse la parole à l’auteur qui sur son blog explique : «  Pour adopter, il suffit de m'envoyer un mail (via "contactez l'auteur") en me disant par lequel vous êtes intéressé. L’adoption est effective et donc mise en ligne sur le blog à partir du moment où vous m’avez communiqué le nom que vous lui donnez et son sexe. Vous pouvez également rajouter des notes diverses si vous voulez lui créer une histoire, ainsi que trouver un dicton en fonction du nom que vous lui avez donné (sinon c’est moi qui le trouverai !). Une fois votre Wervicq adopté et à vos côtés (par envoi postal), il est fortement souhaité de le prendre quelquefois en photos, puis de m’envoyer ces photos pour que je les mette en ligne sur le blog afin de donner des nouvelles à tous nos fans ! Une page spéciale sera alors consacrée à votre Wervicq avec son nom dans les liens de la colonne de gauche. »

Ça vous tente ? Rendez-vous sur http://wervicqadoption.canalblog.com