Le 17 Novembre prochain au Social Club, BETC EuroRSCG se verra remettre des mains de monsieur Guinness Book en personne le titre de « la vidéo publicitaire le plus vue au monde sur Internet » ! Avec plus de 45 millions de vues officielles (en fait plus d’un demi-milliard selon nos calculs), le spot Evian Roller Babies continue d’exploser tous les scores d’audience en ligne.
Le 4 juillet dernier, toute la blogosphère s’enflammait pour le spot Evian Roller Babies réalisant un buzz sans précédent. Vingt-quatre heures après sa mise en ligne, le spot dépasse déjà le million de vues. La blogs s’excitent, les internautes s’échangent les liens, remontent la vidéo, synchronisent leurs morceaux préférés et ajoutent comme amis les bébés sur Facebook. Incroyable mais vrai : la nouvelle campagne Evian vole la vedette à Michael Jackson et Suzan Boyle
Son succès, l’agence le doit au spot réalisé par Michael Gracey (les flashmobs T-Mobile) et au mythique « Rapper’s Delight » de SugarHill Gang, revisité pour l’occasion par Dan The Automator (Gorillaz).
Alors pour marquer le coup, l’agence organise une grosse fête au Social Club dès 19h30 avec un plateau surprise. Attention, comme il va y avoir beaucoup de monde, venez tôt ! Prenez vos rollers !
GUINNESS BOOK PARTY
By BETC for « EVIAN ROLLER BABIES »
Mardi 17 Novembre 2009
Entrée sur liste FACEBOOK à partir de 20h
La direction se réserve le droit d’admission
Social club – 142 rue Montmartre – 75002 Paris
En attendant, petit florilège des meilleurs synchros réalisés par les internautes.
Michael Jackson –beat itMichael Jackson- smooth criminal
Michael Jackson – Smooth criminalBackstreet Boys
UsherDance Crew
Call on meeeSean Paul
DJ Blackskinversion espagnol
Version IndiaDicadibalada
Gangsta rapMadness
Version AlmissivaVersion afghane
……