Miss France à la sauce testostérone !

Publié le 23 décembre 2009 par Pimpmynews


Faudra t il regarder l’éléction de Mister France 2009 pour rire ou pour prendre du
plaisir ? Aux vues des premières photographies des candidats, la proposition du rire sera peut être plus proche de la réalité. Explication en image … (photos)


Allez, soyons indulgents avec certains mister : Pays de Loire, Tahiti, Provence … Mister Normandie aura t il la même chance que sa compatriote ? Rien n’est moins sûr … Point positif cette année, les présentateurs. La cérémonie sera en effet menée par la brûlante Clara Morgane (Jean‐Pierre Foucault peut aller se rhabiller) et Alexandre Taliercio (le directeur de la société de production exploitant les Mister France). Le deuxième dauphin aura au moins l’espoir de ne pas se faire épouser par Laurence Boccolini …(souvenez vous, animatrice de l’émission en 2003, elle s’est mariée quelques temps après avec le second de Mister France).
Un critère de l’émission que l'on se doit d’évoquer. Vous messieurs, qui pensez que ces hommes ne sont que de la chair, des muscles, des pectoraux luisants sans cervelle, detrompez‐vous ! Les candidats sont jugés sur leur investissement dans la protection de la nature. Les Mister France sont totalement d’actualité après Copenhague. Bon, on ne nous fera pas croire que ceux ci feront d’avantage bouger la planète, mais les imaginer en sauveurs d’ours polaires, la peau ruisselante de sueur est plutôt sexy ! On comprends alors mieux le slogan du concours : « La nature les a fait beaux, ils se mobilisent pour la garder belle ».

Alors Mesdames, Messieurs, rendez‐vous en février 2010 sur NRJ12 afin de voter pour le plus bel homme de France. Réfléchissez, votez, savourez …