Twilight (Fascination) et Twilight New Moon (Tentation) ont fait tous deux un énorme carton au Box Office … ça, vous le saviez déjà, je vous en ai suffisamment parlé ici ou là. Le chapitre 3 de la saga, Twilight Eclipse (Hésitation) est à venir sur les écrans en France pour le 7 juillet de cette année. Normalement, le film ne devrait pas avoir besoin de beaucoup de marketing pour se lancer et pourtant, Ashley Greene (Alice Cullen dans la franchise) récidive dans les photos dénudées et crée le buzz à elle seule… attention, article interdit aux moins de 18 ans …
Après une série de photos très chaudes parues sur le web il y a quelques mois, Ashley Greene pose cette fois pour le magazine Sports Illustrated. Cette série est bien plus sage que la précédente puisqu'il s'agit de nu artistique avec le corps parfaitement mis en valeur grâce à de la peinture. Cependant, le buzz déjà lancé continue donc sur la même lignée.
Ashley Greene est aussi actrice …
Et pour finir un montage présentant Ashley Greene Alice Cullen (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue dévêtue !)
Comme je vous le disais, je ne pense pas que les producteurs de Twilight ai besoin de ce type de buzz ni qu'ils l'apprécient d'ailleurs. Finalement, ce type de marketing ne servira sans dout qu'Ashley Greene au final et …. c'est bien ce qu'elle cherche afin de se "garantir" une carrière après Twilight.
Peut être est-ce également un moyen d'exister au milieu de la déferlante très moyennement justifiée concernant Pattinson et Stewart.