"Dring.
Allo?
Oui, bonjour, c'est bien princesse101?
Oui.
C'est Mr Sauveur du service anti-fraude à la carte bancaire de la BNP Paribas.
(Palpitations cardiaques élevées) Ah?
Oui, madame, j'ai une forte suspicion de fraude sur votre carte bancaire.
(Préliminaire de crise cardiaque) Ah?
Etiez vous hier soir à Rio de Janeiro en train d'essayer de retirer 4000 euro dans un distributeur?
Oh là là.... Trop pas, monsieur !
C'est bien ce que je pensais, vous êtes donc victime d'une fraude à la carte bancaire.
WTF?
Aucun souci madame, nous nous occupons de tout, rien n'a été retiré de votre compte, nous faisons opposition sur votre carte et nous vous en éditons une nouvelle.
Comment dire... Trop merci."
Heureusement qu'il y a des gens intelligents qui veillent sur nos affaires, moi je vous dis.
Read and post comments | Send to a friend