"Dring.
Allo?
Oui, bonjour, c'est bien princesse101?
Oui.
C'est Mr Sauveur du service anti-fraude à la carte bancaire de la BNP Paribas.
(Palpitations cardiaques élevées) Ah?
Oui, madame, j'ai une forte suspicion de fraude sur votre carte bancaire.
(Préliminaire de crise cardiaque) Ah?
Etiez vous hier soir à Rio de Janeiro en train d'essayer de retirer 4000 euro dans un distributeur?
Oh là là.... Trop pas, monsieur !
C'est bien ce que je pensais, vous êtes donc victime d'une fraude à la carte bancaire.
WTF?
Aucun souci madame, nous nous occupons de tout, rien n'a été retiré de votre compte, nous faisons opposition sur votre carte et nous vous en éditons une nouvelle.
Comment dire... Trop merci."
Heureusement qu'il y a des gens intelligents qui veillent sur nos affaires, moi je vous dis.
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LES COMMENTAIRES (3)
posté le 27 février à 19:56
Bonjour il m'es arrivé exactement la même chose pour 3 000 € au Perou !!! Ils sont excellents, j'ai rien eu à faire. As-tu reçu un courrier en recommandé avec avis de réception concernant cette fraude par la suite?
posté le 27 mai à 20:24
Il m'est arrivé la même chose! Le service des fraudes de la BNP qui me contacte ce matin. Tentative de retrait d'argent avec ma carte aux Philippines... Rien à faire, sauf pousser un grand ouf de soulagement, il s'occupe de tout: carte en cours bloquée et nouvelle carte bientôt à disposition. Et voilà que la BNP remonte dans mon estime.
posté le 26 janvier à 16:59
En effet... dans le genre top ça c'est classe!! Je ne suis pas cliente BNP Paribas et je suis agréablement surprise par ton histoire et par la qualité de leur suivi bancaire.