Jours de fêtes jusqu'au 1er janvier 2010 au Grand Palais
Alléchée par les images qui défilent sur le web du défilé Sonia Rykiel au Grand Palais qui a emporté le public dans une incroyable fête foraine, au milieu d'une grande roue, je me suis dis ce dimanche matin, la neige tombe, allons-y gaiement tutti la familly!Oh déception, désespoir!!! Rien de féérique, il est midi, il fait un froid glacial, en guise de féérie, une vulgaire fête foraine comme on en trouve partout… Alors je ne sais pas, ce ne devait pas être la bonne heure, pas le bon jour, non plus?
Pourtant le programme est alléchant :
On nous indique "Les trésors du musée des Arts forains" :
quelques belles pièces exposées mais beaucoup trop loin… intouchables.
(Gardez vos tickets d'entrée car ils vous permettent 20% de réduction sur le prix de
l'entrée du Musée des Arts forains aux Pavillons de Bercy!)
On nous recommande « Le camp des gitans » : les plus grands noms du jazz manouche et gitan chaque jour de 14h à 20h. Nous n'avons pas eu le courage d'attendre… vous me raconterez!!
Je me suis laissée aller à valser avec ma Chloé sur ces charmantes chaises volantes qui virevoltent à quelques mètres du sol… tétanisée de voir ma Chloé si loin… si haut!
Et quelques 15 ans que je n'avais pas fait d'autos-tamponneuses… BONHEUR!!!
A savoir en ces temps de crise que l'entrée est de 5euros pour les adultes, 3euros pour chaque enfant et que chaque manège coûte autour de 3 à 5 euros…
Je ne dirais pas que je vous le recommande… mais bon!!