Concernant nos autres travaux, il s'agit de travaux typique de woofing. On a bouché des trous, arraché des piquets, on a aussi taillé la pointe de grandes feuilles pour un vendeur de fleurs (ceci à 1h du mat') pour ensuite en faire des paquets qui partaient directement pour Sydney (ça c'était dans une autre ferme, chez notre pote Jason - qui aime cuisiner cela dit, du coup on parle bouffe)). On a nivelé un terrain, soit creuser à différents endroits pour créer une plate-forme et y mettre un fût.
On a aussi réparé la cloture que Stefen a cassé en faisant tomber un arbre... Mais un des trucs le plus "amusant",c'était d'abattre deux gros arbres avec de beaux troncs pour ensuite taper à la masse dessus pour enlever leur écorce (oui ici les arbres ne perdent pas leurs feuilles, ils perdent leur écorce (veridique), pour ensuite les traîner en tracteur jusqu'à l'entrée de la maison de Stefen, les faire rouler en stopant la progression avec la barre à mine (je sais pas combien j'avais de poids sur mon épaule) pour que ça lui fasse une jolie allée. Ensuite, on a enlevé tous les cailloux de l'herbe pour les mettre sur sa route, pour qu'il puisse enfin tondre la partie d'herbe qui séparait son allée de son potager. Enfin, on est allé exploser des roches à coup de marteau-piqueur pour les mettre dans la remorque et combler les trous en dessous des troncs.
Bref, le woofing ça peut être quand même assez physique, et les travaux que l'on fait ne sont pas accessibles à tout le monde. Stefen nous l'a dit d'ailleurs, et il est vraiment content de nous avoir. Et il préfère avoir deux mecs en woofing que deux nanas, car au moins il peut demander un coup de main et boire des bières (roooo, allez ça va je plaisante... quoi que... ;-)).