Magazine Océanie

Le woofing une vie saine

Publié le 16 décembre 2009 par Le7emeblog @arnojoly
En woofing on a une vie saine. On vit avec la nature, dans la montagne. Ce qui fait qu'on ne dépense pas d'argent, vu qu'il n'y a pas d'argent à dépenser. Depuis le début de notre aventure woofing nous avons économisé la coquette somme de 1540 dollars à deux... Soit 770 dollars par personnes en 11 jours. On table sur une économie totale de 1120 dollars par personne à la fin du séjour chez Stefen. Autant dire que c'est tout bénef pour rester plus longtemps en Oz. De plus, on mange sainement. Pas de Mc Do, pas de tentations de la ville. Que des fruits, des légumes, des oeufs, des pâtes, du pain et des saucisses. Vous rajoutez à ça les 40°C qui font que vous transpirez comme un malade, plus les activités physiques liés aux travaux, et enfin le banc de musculation du voisin, et je ne serai pas étonné d'avoir perdu quelques kilos. Cela dit en passant ça ne me ferait vraiment pas de mal.
En résumé ici on vit sainement, on se marre bien, les travaux effectués sont utiles et le temps passe vite, donc tout roule ! (A part qu'on crève de chaud !!!)
PS : je viens de me prendre le parasol dans la tête car il y a du vent (un vent brûlant). Résultat, encore un futur beau bleu et une belle éraflure qui va s'ajouter à la longue liste que je cumule jusqu'ici...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le7emeblog 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte