Michael De Luca a récemment rencontré les producteurs pour discuter de la suite du « Ghost Rider ». Veiller à ce que le film aille de l’avant a la vitesse supérieur, le producteur du premier film a partagé certaines mises à jour sur l’état du film à venir.
Contrairement à Nicolas Cage, qui sera dans « Ghost Rider 2″, Eva Mendes ne va pas être impliqués dans ce prochain film que le cinéaste a dit, « Roxanne [le personnage de Mendes '] ne fera pas partie de la suite. » Comparable à l’actrice, le réalisateur Mark Steven Johnson ne pourra pas non plus revenir au deuxième volet.
Plus tard, De Luca a révélé qu’il a personnellement parlé à David Goyer sur la possibilité de lui prendre cette tâche en scène. Toutefois, De Luca a noté: «Tout dépend de son emploi du temps et beaucoup dépend de l’endroit où nous sommes lorsque le script arrive, … mais je pense que nous en saurons plus après que nous ayons lu le projet».
En outre, De Luca a révélé que Goyer a livré un aperçu du mis à jour pour Columbia Pictures et si tout va comme il est prévu, la suite de « Ghost Rider » le tournage peut démarrer avant la fin de cette année. Le tournage lui-même est prévu pour avoir lieu en Europe comme suggéré précédemment par Cage.
Le cinéaste a en outre révélé que cette suite est provisoirement appelé « Ghost Rider: Spirit of Vengeance »: Esprit de vengeance». Elle sera faite pour les PG-13 et pourrait être faite en 3-D.