La maison de Julianne Moore à New York

Par Arnaudium

L’actrice américaine Julianne Moore (souvenez-vous des films comme The Lost World: Jurassic Park, Far From Heaven, The Hours?) a remporté plusieurs honneurs au cours de sa carrière pour ses compétences d’actrice qui comprennent les nominations pour l’Oscar, Golden Globe et le Screen Actors Guild Award. Mais il semble qu’acter n’est pas son unique talent. Elle a, elle même, décoré West Village Townhouse à New York. Je dirais qu’elle a des goûts de fin designer d’intérieur. Son style semble être rustique avec un flair éclectiques et il semble qu’elle favorise particulièrement le gris en couleur.

Cette maison comprend 6 chambres, 3 salles de bains et 3 salles d’eau. Elle a été récemment mise en vente pour 12 000 000 de dollars.

Construite à la fin des années 1800, cette maison a été méticuleusement rénovée en gardant un oeil sur la conservation des détails architecturaux originaux, comme les moulures couronnées et les larges planches de pin aux étages, incluant des équipements modernes tels que la climatisation centrale, les lignes ADSL encastrées et un système de sécurité.

La maison dispose de cinq étages complets avec un beau jardin entièrement paysagé. Chaque étage est dédié au plus grand luxe avec une chambre suite de maîtres, un spa, des grandes chambres à coucher pour les enfants, et une buanderie. La salle à manger dans la cuisine à l’arrière de la maison donne sur le jardin. Le cinquième étage a été transformé en bureau à l’arrière et une salle de vidéo projection à l’avant.

Une vrai cuisine à l’américaine !