Beezik est une nouvelle approche révolutionnaire de la musique en ligne dont l’objectif est très simple : permettre aux internautes de télécharger gratuitement et en toute légalité de la musique, en étant récompensé pour cela ! Entre plateformes de téléchargement gratuites mais illégales et sites légaux mais payants, la majorité des internautes a choisi la première solution. Avec plus de 2 millions de titres dans sont catalogue, Beezik s’impose avec un nouveau concept qui va révolutionner le monde de la musique…
Le site intègre un moteur de recherche pour pouvoir vous balader entre les 2.2 millions de titres, et un catalogues qui n’arrête pas de s’enrichir. Beezik se définit comme un nouveau service permettent de lutter contre le téléchargement illégale.
Beezik : La révolution qui concilie enfin légalité et gratuité, droits des artistes et
liberté des internautes.
Le téléchargement de musique en ligne concerne 50% des internautes et représente un
énorme marché, drainé par le piratage : seuls 53 millions de titres sur 1 milliard sont
téléchargés légalement par an en France.
Selon une étude TNS Sofres, 57% des 18-24 ans ont ainsi déjà téléchargé des contenus
illégalement. Pour lutter contre ce phénomène, et au-delà des seules sanctions, la Loi
Hadopi prévoit ainsi la nécessité de lancer de nouveaux modèles
Oui, mais comment ce site fonctionne ? Il ne gagne pas d’argent ? Où il fait de la charité !
Non, en faite pendant le téléchargement de votre musique vous devez regarder un spot publicitaire. Une fois le spot visionné, le téléchargement de la musique est en général terminé et il ne reste plus qu’à écouter le titre… ou presque.
« Presque », parce qu’ici point de MP3, mais des WMA avec DRM. Concrètement, cela signifie qu’il vous faudra Windows Media Player (et Windows) pour lire les fichiers et obtenir automatiquement (et gratuitement) une licence valable pendant un mois. A chaque connexion sur le site de Beezik, la validité de vos MP3 est automatiquement prolongée d’un mois de plus. Il vous faudra bien sûr votre login/mot de passe pour faire ça. Exemple avec le titre de cascada : Evacuate the dancefloor
Bien sur tout les titre ne possède pas de DRM, il y en a plus de 1.2 millions sans DRM.
POUR ENLEVER LES PROTECTION DRM RENDEZ-VOUS ICI : Anti-DRM
Bon en plus de la musique, à chaque téléchargement vous gagnerez des points qui seront échangeables contre des bons de réduction à valoir dans les enseignes partenaires :
Une fois la boutique sélectionnée, vous pourrez générer un code de réduction dont le montant sera proportionnel à vos points et au minimum d’achat.
—====> Lien du site: Beezik