Magazine

Premier jour de chômage / Premier jour des soldes

Publié le 07 janvier 2010 par Etincelles
Premier jour de chômage / Premier jour des soldes
Voila, depuis hier soir, 17h20, je suis officiellement "demandeuse d'emploi".
Mon dernier jour a été très difficile car tous mes collègues étaient vraiment adorable et ils m'ont offert une jolie carte et une jolie orchidée. On avait tous les larmes aux yeux.
Les circonstances de mon départ ont elles aussi été difficile car il y a encore un mois, il était prévu que je reste et j'ai appris que je devrais partir moins d'un mois avant la date de fin de mon contrat. Le monde du travail est décidément bien cruel.
Mon inscription au "pôle emploi" a plutôt mal commencé: j'ai reçu la convocation d'une autre personne (super la confidentialité) et ensuite j'ai reçu 2 convocations à 2heures différentes sans nom (j'espère au moins que ça m'était adressé). Cerise sur le gâteau, j'ai un pôle emploi au bout de ma rue, mais je suis convoquée à environ 10 stations de métro de chez moi!
Je vais me présenter au premier rendez-vous demain matin, mais je crains le pire!
En attendant pour me remonter le moral, j'ai fait les soldes (oui je sais, je ne devrais pas!!!) et j'ai fait de bonnes affaires!
Sur le site de Newlook j'ai fait même de très bonnes affaires:
* blouson en cuir pour 35£
Premier jour de chômage / Premier jour des soldesIl est bien plus beau "en vrai" que sur la photo et il a une jolie couleur grise
*paires de bottines à bouton doré 25£
Premier jour de chômage / Premier jour des soldesTrès confortables malgré les hauts talons
Sur le site de Monshowroom, ce sac à main de la marque Pieces qui est d'une couleur magnifique et d'un cuir très doux qui me rappellent celui des sacs Jérôme Dreyfuss. Pour 60 euros frais de port compris.
Si vous voulez voir des photos plus jolie du cuir du sac, PunkyB en a un de la même marque et de la même couleur.
Premier jour de chômage / Premier jour des soldesAjoutez à ça un joli pull en cachemire monoprix, soldé à -50% pour remplacer un de mes pulls qui a "bouilli" en machine (ah les hommes!!!) et un super manteau H&M (en noir) à moins de 40 euros.
Premier jour de chômage / Premier jour des soldesBon je crois qu'il ne faut plus que je sorte de chez moi jusqu'à la fin des soldes (ou que je retrouve un travail très bien payé!!)
illustration de ce billet: sac "la crise" sur monshowromm

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte