Naomiely: …une fake ? La preuve qui va ( peut-être ) tout changer !

Publié le 07 janvier 2010 par Maybachcarter

Bienvenue en 2010.

J’avais prévu de faire mon article de rentrée 2010 sur les pseudos Anti-Illuminatis qui m’ont fait vraiment sortir de mes gonds depuis la sortie de  » On To The Next One « . Mais, pendant que j’avais le dos tourné, une véritable ARMADA d’enquêtrices dignes des Experts Paris se sont confiées comme mission  en 2010, de montrer à tous ceux et celles qui en doutaient encore, que oui Naomiely est une Fake, une fille qui n’a pas la fortune ni la vie que l’on s’imagine. Et accrochez-vous bien, les révélations sont pour le moins assourdissantes.


Dans ma blogroll, il y a le petit bijou qu’est Fashion FAUT PAS, un blog où « Bébert » remet toutes les Fashionistas du Web un peu mal fagottées à leur place, des plus connues aux plus anonymes. Cà c’est la 1ère chose que vous devez savoir.

Deuxième chose: çà ne vous surprendra pas, mais NAOMIELY est un des termes les plus recherchés sur ce blog ( pour vous donner un ordre d’idée, les gens arrivent ici toutes les 5 à 10 minutes en faisant de recherches la concernant ). Et les gens cherchent tout, de son blog à savoir l’entreprise dans laquelle travaille son père.

Maintenant que vous savez ceci, retournons au point numéro 1 cf le blog de Bébert. Voilà ce qu’une lectrice nommée Hélène a posté:

 » Ton article m’a intrigué, je me suis trompée dans ma barre de recherche et ai tapé « naomielee » ( à la place de Naomiely ) pour trouver son blog, et là quelle surprise, dans les premiers liens figurent celui-ci :

http://www.ioffer.com/ratings/naomielee?exclude_removed=true&full_sort=rating+desc+%2C+updated_on+desc&include_list=offer_transaction&order=desc&page=1&sort=rating&user_id=naomielee

A première vue, on y retrouve tous les sacs et chaussures qu’elle affiche sur son blog … Au moins maintenant on sait d’où ça vient : ce sont de belles contrefaçons chinoises « .

Alors, pour ceux et celles qui ne connaissent pas  » I OFFER « : il y a 3 à 4 ans de cela, je m’étais mise en tête d’acquérir un Birkin de Hermès ( oui, j’étais très naïve ) à moitié prix et..authentique bien sûr. A l’époque, je ne m’y connaissais pas autant à-propos de l’industrie du Luxe ( en toute humilité ) . J’ai donc atterri sur ce site en question et j’y ai trouvé un Birkin noir à 300 dollars. J’étais naïve mais pas sotte, alors comme ce fut le cas pour les sites qui revendent des fausses Louboutin, j’ai fait des recherches et j’ai appris que c’était des Asiatiques qui feraient des copies soit disantes parfaites d’articles de luxe, et cela, des fois quelques semaines à peine après les défilés. Pire, on peut même marchander les prix. Autant dire que je suis partie en courant.

Que nous prouve donc ce lien Ioffer ?

- « Naomilee » s’est inscrite sur ce site de contrefaçons depuis deux ans soit Décembre 2007. Le blog de Naomiely a commencé le 25/07/2007.

- Toutes les pièces que Naomiely met en avant sur son blog ( dont le fameux Birkin rose ) sont les mêmes qui sont achetés chronologiquement pas cette mystérieuse  » Naomilee « : 160DOLLARS ( soit moins de 150€ ) pour un sac Gucci et surtout le fameux sac Chanel Paris-Moscou qui a été payé le 17 Octobre 2009 et que Naomiely expose sur son blog ( voir ici ) au mois de Décembre 2009.

- » Et si c’était juste une personne qui a créé ce profil là pour faire passer Naomiely pour une fake ?  » : cette thèse me semble peu probable puisque la synchronie est un peu trop parfaite, le profil existe depuis deux ans.

Autre point fort: une autre Sherlock Holmes a réussi à obtenir l’adresse et le nom de cette chère Naomilee, nécessaire pour recevoir ses achats. Elle s’appelle Lindsey. Or, parmi les pseudos que Naomiely a parfois employé, Lindsay/Lindsey a été souvent mentionné ( cf.la 1ère question de mon interview d’elle ).

Alors, un de ses défenseurs m’a posé une question plutôt intéressante: pourquoi ne l’a-t-on jamais vu à Paris si elle y vit ? Pourquoi un de ses anciens camarades de classe ne s’est jamais manifesté pour dire le vrai du faux ? Comment a-t-elle fait  pour entrer chez PRADA et faire son anniversaire au Crillon ? Si elle achète tant de faux, çà fait tout de même une jolie somme non ?

Autant de questions qui restent sans réponse. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec cette découverte IOFFER, le décalage existant entre ses amis et elle, la révélation de sa véritable identité etc la balance penche sérieusement en faveur de ses détracteurs.

Je compte la contacter directement pour entendre sa version des faits, et si jamais elle souhaite ne pas me répondre.. A suivre.