-Selon Chris Mortensen d'ESPN, Charlie Weis serait sur le point de devenir le nouveau coordonnateur offensif des Chiefs. Il irait ainsi rejoindre le DG Scott Pioli qu'il a déjà côtoyé chez les Pats. On croyait que Todd Haley était le génie offensif de l'équipe mais celui-ci ne semble pas s'offusquer de l'arrivée de Weis, disant que leurs systèmes se ressemblent beaucoup. Weis faisait du beau travail comme OC des Pats mais parfois il avait la même maladie que Mike Martz, il semblait plus intéressé à prouver qu'il était un génie qu'à gagner des matches...
-Terry Glenn, ancien des Pats et des Cowboys, a été arrêté pour ne pas avoir ramené un Chevrolet Suburban loué à l’aéroport de Dallas. On préférait sa dernière arrestation, qui impliquait de la marijuana et de la nudité.
-Jay Glazer de Fox rapporte que les Bills recevoir le coordonateur défensif des Vikings, Leslie Frazier, en entrevue aujourd’hui. Celui-ci pourrait être un candidat intéressant au poste d’instructeur-chef du Buffalo. Il fait du bon travail au Minnesota et il a souvent été mentionné comme candidat pour d’autres équipes. En plus, les deux derniers DC des Vikings à devenir instructeurs-chef ailleurs ont eu passablement de succès: Tony Dungy et Mike Tomlin…
-Dans le but de faire plaisir à Sugar Jay Cutler, les Bears auraient entrepris des négociations pour engager Jeremy Bates comme coordonateur offensif. Bates étaits OC lorsque Cutler jouait pour les Broncos et son congédiement avait été le point de départ qui a mené à l’échange avec les Bears. Ensuite, les Bears devraient aller chercher Brandon Marshall et Tony Scheffler et Sugar Jay esquisserait peut-être un demi-sourire entre deux babounes…
-Apparemment, la rumeur veut que les Steelers congédient bientôt leur coordonateur offensif Bruce Arians n’était pas vraie. Le Pittsburgh Post-Gazette affirme qu’il a été reconfirmé dans ses fonctions. Les Steelers ont toutefois vraiment limogé le coach de la ligne offensive, Larry Zierlein. Comme le coach de quart-arrières, Ken Anderson, a choisi de prendre sa retraite, on parle ici d’un pas pire petit ménage.
-Kyle Shanahan quitte les Texans pour aller rejoindre son père à Washington. Il sera coordonateur offensif des Redskins, poste qu’il occupait également à Houston. Ça va être du Shanahan mur-à-mur et on n’est pas certains que ce soit gage de succès.
-Les Pats ont mis fin à la saison de Wes Welker hier en le plaçant sur le injured reserve.