Magazine Médias

Misfits

Publié le 07 janvier 2010 par Cybellah

Comme toujours, à force d'en entendre parler sur la blogosphère, j'ai tenu à tester cette nouvelle série anglaise.


95477784.jpg

synopsis: Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de super pouvoirs...



Ce que j'ai aimé c'est que c'est une sorte de pied de nez aux versions américaines toutes proprettes de séries fantastiques. Déjà, les personnages sont loin (comme d'hab dans les séries anglaises) loin d'être des canons de beauté, ils ont la bêtise typique de l'adolescence, un look plus qu'approximatif de la jeunesse qui se cherche encore, et pour pimenter le tout on nous choisit des petits délinquants un peu paumés donc encore plus décalés.


Moi, mon préféré c'est Nathan, déjà parce qu'il a des cheveux de folie (et chez moi c'est un critère de sympathie super important !!) mais bon ce qui compte surtout c'est son charisme, son arrogance et son cynisme qui est à mourir de rire alors qu'en fait c'est un super bon gars, celui qui pourrait être susceptible d'être le plus "heroes" de tous !


misfitsnathan.jpg

A côté de ça, le personnage qui me fait un peu froid dans le dos c'est l'homme invisible (dont j'oublie systématiquement le nom, comme quoi il porte bien son pouvoir) avec ses épaules voûtées et ses grands (énormes !!!) yeux bleus tout le temps hagards ! Bref, il me met trop mal à l'aise pour l'apprécier vraiment...


misfitsinvisible.jpg

Bon c'est un peu trop trash pour moi à certains moments, je ne suis pas particulièrement fan des séries où ça parle (ou fait) sexe à longueur de temps mais ces moments sont compensés au fur et à mesure par une exploration plus profonde de la psychologie et des relations entre ce groupe de gosses paumés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cybellah 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog