Let it bleed
Saison 4, Episode 14 sur 18
Diffusion vo : NBC - 4 janvier 2010
Diffusion vost : TF1 vision - 5 janvier 2010
Peter se pose des questions existancielles, Sylar cherche des pouvoirs, Noah drague en torturant.
Episode tout simplement ridicule. Et je ne dis pas ça parce que c’est l’épisode sur deux sur les personnages intéressants comme des moules mortes. Non. C’est à cause de ça mais aussi de l’écriture totalement foireuse.
Prenons Peter. Ils viennent d’enterrer Nathan. On a droit à la veillée mais elle est vite interrompue par un mec qui veut tuer tout le monde dans son entreprise juste à coté. Peter, sans pouvoir ou presque parce que bon, celui de René, ça aide pas vraiment dans cette situation, y va. Parce qu’il est un peu suicidaire parce qu’il ne peut pas faire crier Sylar en le torturant. Oui, Peter est rongé par la vengeance. Mais une balle dans le corps, Claire en voix de la sagesse et pouf, revoilà Peter de bonne humeur. Oui, une situation pas du tout sortie de nulle part pour un comportement pas du tout illogique voyons. En gros, il fallait les occuper et ils l’ont mal fait.
Du coté de Noah, c’est pire. On ressort Ray Park, le speedster qui coupe de nulle part, il le capture, le torture pour impressionner Lauren et au final ? Bah il ne conclue toujours pas avec Lauren et Ray Park, il ne sait rien, juste que Samuel lui fait peur. En gros, on a droit à la redite de ce qui s’est passé entre Claire et Lydia au précédent épisode, la torture en moins. Dommage, j’aurais aimé que Claire soit torturée. En plus, elle avoue qu’elle aime avoir mal. Quelle petite perverse quand même.
Bref, 2/10
Pathétique, illogique et inutile. Et mal écrit en plus. Heureusement, Dawn Olivieri presque nue