En plein mois du blanc, Ax revendique sa période rose. Fallait oser ...
La station de ski d'Ax 3 Domaines située en Ariège est parrainée chaque année par des célébrités. L'an dernier ce fut Lord Byron Kelleher, le demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain qui s'y colla.
Curieux d'avoir pris un black pour la promotion du blanc ...d'autant qu'ensuite, ses "démêlés" non-rugbystiques l'on fait passer glisser sur la mauvaise pente. Heureusement, depuis le tatoué s'est sorti de sa période marron et a été blanchi.
Bref ...
Cette saison, la station de la Haute Ariège a changé son canon d'épaule et a laissé l'Ovalie sur la touche. En novembre, elle a annoncé la couleur concernant le parrainage 2010 par une devinette lancée sur son site :
"Née en 1965, je suis encore présente chaque jour à la télévision en France et dans le monde. Je vois toujours la vie en rose, flegmatique ; Je suis moins costaud que Byron Kelleher, mais plus connue que lui dans le monde entier !"
Quis-je ?
The Pink Panther © 1964-2009 Metro-Goldwin-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved
Oui, le fils (et oui, il s'agit bien d'un garçon) de Isadore «Friz» Freleng, lui-même !
De quoi attirer les skieurs de la ville rose ...
Pour l'occasion, l'égérie a quitté sa Metro et son célèbre lion. Elle a fait peau neuve et s'est équipée d'un masque et d'une écharpe adaptés aux conditions hivernales. Dans l'affaire, elle a perdu sa casquette. La vitesse, sans doute ...
Nul doute que cette effigie ne lâchera pas de paroles malheureuses lors de ses représentations en faveur de la station. Peut-être la croiserez-vous dans le métro toulousain ou sur les pistes ...roses ... poursuivie par un petit bonhomme moustachu.
La vie en rose au ski
envoyé par youpslalalala. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Qu'Ascou, non ?
Nous conseillerons seulement à notre ami d'éviter la piste du berger. Déjà opposés à la réintroduction de l'ours, voilà qu'aujourd'hui, on lui impose la panthère ...
:-)
Et en plus, elle bousille les pistes ...
:-)
Pour en savoir plus :
- La station Ax 3 Domaines
- La page très détaillée de Wikipedia sur la station ariégeoise.
- La page Facebook de Ax 3 Domaines.
Merci à Yoan pour son entremise ...