Londres, 5 janvier 2010. Emma Watson nouvelle égérie de la marque Burberry pour la collection printemps-été 2010, succédant à Kate Moss.
Découvrez ci-dessous les visuels de la collection faisait référence aux trois collections de Burberry – Burberry Prorsum, Burberry London, et Burberry Brit. Célébrant le riche héritage de la marque et ses pièces iconiques, les vêtements d’extérieur sont à l’honneur, telles que des variations modernes autour du trench coat et l’utilisation innovante de l’imprimé tartan.
Burberry fondé en 1856, a récemment annoncé son retour à Londres, la collection Burberry Prorsum Femme Automne-Hiver 2010 défilera pendant la London Fashion Week en février. La Maison défilait initialement à Milan.
Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry nous dévoile :
»Cette campagne célèbre notre héritage et nos icônes intemporelles. L’énergie qui se dégage des images et du casting reflète parfaitement les différentes attitudes et expressions de l’homme et de la femme Burberry.
Nous avons à nouveau choisi de travailler avec Emma Watson qui a une beauté classique et naturelle ainsi qu’un immense talent. Quatre jeunes anglais sont à ses côtés: Alex Watson, le petit frère d’Emma, Matt Gilmour, Max Hurd et George Craig.
Nous parlons toujours beaucoup du plaisir que nous avons à réaliser ces images et j’ai voulu capturer cette excitation que l’on ressent sur une prise de vue lorsque tous les aspects de la création et toutes ces différentes personnalités s’unissent. Mario a photographié et filmé ces instants afin que nous puissions partager cette énergie avec un public très large”.
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Burberry Spring Summer 2010 Ad Campaign – Behind the scenes video
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