Crash the Superbowl

Publié le 06 janvier 2010 par Didier Vincent
Faut pas chipoter !



La finale du Superbowl américain est l'occasion, aux Sates, de concocter des pubs uniques qui ne tourneront sur les écrans qu'à cette occasion ; des Deviant Pub. L'idée est de se dé-marquer pour de faire re-marquer, être un poil décalé pour se retrouver au centre : c'est donc un concours de boites de pubs. Le juste milieu est rarement atteint entre l'incorrect, le grotesque et la surenchère d'effets, sans compter les autres tics des publicitaires (ce qu'on apprend dans les écoles, les recettes).
Ici, la claque vient de cette pub Doritos.

  
Doritos  organise un concours de pubs ouvert à tous les amateurs.
On trouve les auttres candidats qui ont posté ces pubs déviantes avec trois francs six sous.


Un autre exemple de pub amateur. Vous pouvez en voir d'autres sur la chaîne You Tube. (La boule de cristal n'est pas mal non plus...)