Chose promise chose due. Vous allez voir mes jambes poilues en vidéo.
Bon c’est pas superglam’, je sais. Mais dites-vous que sur de jolies jambes fuselées et bien épilées, ben, c’est pareil. Faites preuve d’un peu d’imagination et hop ! vous verrez les jambes de Ma(ra)donna !
Pour tous les programmes proposés par the dream-machine, je reprends la pub, çà va être plus simple :
5 niveaux de progression pour évoluer et s’améliorer séance après séance.• 4 canaux pour des séances de travail complètes.• 8 catégories de programmes : échauffement, sport, récupération, cross-training, antidouleur, réhabilitation, test, préparation physique générale.L’électrostimulateur COMPEX MI-SPORT dispose de 41 programmes réels pour 8 types d’applications:
• 6 Programmes Sport :
Endurance, Résistance, Force, porce explosive, Pliométrique, Hypertrophie
4 Programmes Préparation physique :
Abdos, Gainage, Renforcement lombaire, Prévention entorse cheville• 4 Programmes Cross Training :
Fartlek, Cross Endurance, Cross résistance, Cross explosivité• 10 programmes Récupération :
Active, Plus, Massage relaxant, Massage régénérant, Massage Antistress, Massages ondulés 1 et 2, Décrassage, Jambes lourdes, Stretching• 9 Programmes Antidouleur :
Tens, Endorphinique, Décontracture, Cervicalgie, Dorsalgie, Lombalgie, Lumbago, Epicondylite, Torticolis.
• 3 Programmes Réhabilitation :
Amyotrophie, Remusculation, Renforcement
• 3 Programmes Echauffement :
Capillarisation, Massage Tonique, Potentiation
• 2 Programmes Test :
Point moteur, Demo
Mon objectif : travailler la récupération musculaire pendant le plan d’entraînement marathon et développer l’endurance de mes quadriceps.
J’ai lu tout un tas de choses intéressantes sur internet concernant le COMPEX MI-SPORT, mais la plus scientifique émane de l’université de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives de l’université de Bourgogne. Atchoum ! L’efficacité du COMPEX est prouvée scientifiquement sur la masse musculaire, la force maximale concentrique, la force isométrique et surtout sur la force excentrique. Avec des effets bénéfiques pour l’athlétisme, la natation, le triathlon, le ski de fond et les sports collectifs.
Evidemment, le COMPEX MI-SPORT n’est qu’un complément, pour un travail musculaire spécifique. C’est pas avec lui que vous développerez vos capacités cardio-vasculaires.
Mesdames, il faut donc continuer à courir, nager, sauter… et après seulement, vous aurez droit au COMPEX MI-SPORT. Alors, heureuse ?
Essai du COMPEX MI-SPORT
envoyé par meldebordeaux. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
Aaaaaaaahhhhhh NON ! Pas heureuse du tout !
Evidemment j’ai voulu testé, moi ! J’ai même remplacé une séance de course à pied par un programme cross-training de chez Compex. Electrodes sur les fesses.
Comment ai-je pu penser une seconde que ça allait être cool ?
Des millards d’aiguilles qui vous piquent les fesses, qui pénètrent vos muscles fessiers et qui cherchent à en extraire la substantifique moelle. Compex m’a écorchée vive !
Sinon, j’ai tenu les 48 minutes sans pleurer mais en marquant vigoureusement mon mécontentement. Vidéo à l’appuie.
Mon avis à froid, avec un peu de recul mais à peine :
- On s’ habitue assez vite aux décharges, comptez environ 20mn avant de pouvoir arrêter de pleurer.
- C’est super fatigant, la prochaine fois j’irai courir !
- Je n’ai pas eu vraiment mal aux muscles fessiers après, preuve que j’ai fait ma chouineuse et que j’ai un avenir de comédienne si un jour je décidais de me recycler qu’il a dit Robert.
Compex ne m’ aidera pas à faire fondre ma graisse ni à maigrir mais mon objectif : rebondir mes fesses, raffermir mes cuisses et lisser la peau des ischios…et arrêter de crier à chaque décharge électrique.
Me donne trois mois pour arriver à mes fins à raison de trois séances par semaine, je vous fais un point régulier. Si ça c’est pas avoirle sens du sacrifice, hein.
COMPEX-MI PAR MEL OU SAW6
envoyé par meldebordeaux. – Découvrez les dernières vidéos de sport.