MER-CURE rend nous notre Audray !
MER-CURE rend nous notre Audray !
Eh oui, ne cherchez plus… le coupable c’est lui ! j’vous jure que c’est pas ma faute ! C’est sa faute à lui m’sieur dames, la faute à Mercure qui rétrograde… Honnêtement ? Quelle autre explication ? A la bourre Audray ? La faute à Mercure ! Pas envie d’écrire Audray ? La faute à Mercure ! En panne d’inspiration ? La faute à Mercure… Flemmarde, dispersée, distraite, speede, futile, légère et insouciante ???? Heu… j’ose ? La faute à Mercure ! Eh oui, chers amis. Je trainaille, je tourne autour du pot, je fais ça, je fais ci, je réponds à mes mails, je lance une lessive (bah oui, quand on travaille chez soi, on lance des lessives entre deux mails, je réponds à un super pote que je n’ai plus vu depuis des lustres et qui m’envoie ses vœux sur Facebook, je papote au téléphone avec une amie qui va mal, une autre (qui va bien !), je m’offre un petit hammam après l’aqua, je passe des heures à trouver ce fichu lien sur internet pour voir mon intervention sur la 3, je manque de m’évanouir à la lecture de la ligne crédit de mon compte en banque (déménager en décembre, c’est pas cool pour la CB)… Je, je, je… et au bout du compte, je rien du tout ! Alors, voilà, comme Mercure est rétrograde et que moi, Mercure j’connais, il est conjoint à mon soleil (d’où mon amour de l’écriture et mon sens de l’humour proverbial…) Forcément, je suis sensible à ses rétrogradations. Et c’est ainsi que les jours passent et que sur le blog d’Audray, point d’articles (autres que les scopes 2010) en vue ! Allez, c’est la dernière fois que je vous fais le coup. De toute façon, après j’peux plus, les 12 signes y sont passés ! Miss sagittaire voici ton horoscope… Mes lectriçounets, aujourd’hui mercure rétrograde ou pas, je rédige un chouette billet !!!!
Tes AMOURS
Cette année, que tes aspirations aillent du côté de l’engagement conformiste ou que tu sois du type aventureux, fougueux et ardent, il y en aura pour tous les goûts bien que le climat favorise davantage la seconde tendance. Tu apprécies notamment la facilité avec laquelle tu noues des liens. Jusqu’au 7 juin, la fonction exponentielle de Mars te promet d’atteindre l’extase ou de vivre l’amour comme une transcendance puis ce sera au tour de Jupiter accompagnée d’Uranus de traverser le signe marsien du Bélier, secteur analogique à tes amours, jusqu’au mois de septembre. La flamme n’est donc pas prête de s’éteindre, l’exaltation sera au rendez-vous, plus que jamais présente durant cette longue période, que tu sois en couple ou en solo et dans cette dernière alternative, les occasions de rencontre ne manqueront pas. Cependant, il est à craindre, sous un tel climat sujet aux emballements, que tu puisses avoir du mal à contenir tes désirs ou à doser tes effets. Ce qui pourrait nuire à la qualité de tes relations. En effet, l’alliance de ta planète avec Uranus exacerbe tes sentiments. Tu n’es pas à l’abri de comportements instables et exigeants. Tu auras la bougeotte et en cas d’insatisfaction, tu iras voir ailleurs pour chercher le plaisir où il se trouve. La tentation sera grande (et séduisante) de franchir toutes les barrières. Inversement, tu pourras facilement te laisser séduire par des rencontres passagères. L’enthousiasme et l’esprit de conquête avec un zeste d’insouciance favorisera les échanges dans les deux sens. Ceci étant, Uranus favorisant ton côté libre et individualiste, tu ne t’embarrasseras pas longtemps d’une relation qui ne t’apporte pas entièrement satisfaction ou qui empiète sur tes plates-bandes. En Mars et de mai à août, les circonstances s’arrangent pour te surprendre agréablement, des rencontres se produisent n’importe où et de façon totalement inattendue. Ce sont des périodes où tu savoures intensément la joie de vivre. Si tu recherche la sécurité affective, c’est plutôt après septembre qu’il faut viser car tu aspires alors à retrouver un confort pantouflard ou à vivre une intimité plus profonde et voluptueuse avec ta moitié. Ceci étant, de septembre à fin octobre, le duo Vénus Mars en Scorpion peut générer le meilleur comme le pire, te faire vivre une grande passion comme une relation complexe et tourmentée. Novembre devrait te donner la possibilité de prendre du recul et d’y voir clair et de décider ce qu’il convient de faire car Mars dans ton signe, te permettra de trancher mais Vénus reviendra dans ce signe en décembre. Ce qui ne programme rien de tiède et ronronnant. Cette seconde partie de l’année annonce une grande remise en question pour les couples les plus fragiles.
Tes Meilleures dates pour faire une rencontre :
- Du 19 janvier au 11 février, tu auras des facilités à nouer des contacts par tous les moyens de communication y compris lors de petits déplacements comme dans les transports en commun ou avec quelqu’un proche.
- Du 12 février au 7 mars, là ce sera le hasard qui viendra te surprendre particulièrement par le biais de ta famille ou de tes lieux d’origine.
- Du 8 au 31 mars, les sorties et moments de loisir en solo ou entre amis seront propices.
- Du 26 avril au 20 mai, « en mai, fais ce qu’il te plait » est ta devise, tu ne laisses pas les autres indifférents.
- Du 15 juin au 10 juillet, lors d’un voyage, d’une conférence ou au musée…
- Du 8 août au 8 septembre, les occasions se multiplient, en vacance ou pas et par le biais d’amis. Idem, du 9 au 30 novembre.
Avec qui ?
Mister Gémeaux ? Tu lui trouves un charme irrésistible, votre relation peut durer à condition qu’il fasse le poids intellectuellement. C’est l’exaltation réciproque avec Mister Bélier, toi seule peut lui tenir tête, l’élan vital de votre duo fait des envieux.
Et les copines ?
Excellente communication avec Miss Balance, aucun risque de vous heurter vous êtes friands de jouir des plaisirs de la vie. Tu apprécies la fidélité de Miss Verseau qui répond toujours présente à tes appels. Même après une longue absence, tu renoue les liens comme si vous vous étiez quittés la veille.
ET voilà… Allez maintenant, au boulot Audray !!!
Bizes