Dans cet océan de collabs, Topshop a décidé de nous asséner un grand coup et de concentrer les tentations dans son giron, de sorte que quel que soit le chemin mode il mène de toute façon chez Topshop…
Pas 1 pas 2 mais 3 créateurs ont créé des collections pour le géant anglais, chacun est une star dans sa catégorie, chacun a un univers très marqué, un style et une patte immédiatement identifiables, et un degré de désirabilité qui frôle l’Everest.
Ashish : Re-signe pour un tour après une collection Automne/Hiver qui a cartonné au-delà de toute espérance ! Le style ultra-excentrique et bigarré du designer Indien a contre toute attente fédéré de la Fashionista plus vite que son ombre.
Ann Sofi Back : On ne présente plus le style destructuré, ultra précis, lacéré et urbain, de la suédoise qui désormais mène d’une main magistrale Cheap Monday vers les sommets.
Jonathan Saunders : A lui tout seul il aurait pu constituer un remplacement à la hauteur du précédent ouragan hype maison créé par Christopher Kane ; même parcours prodigieux, même amour d’un féminin très structuré et même degré de désirabilité !
Bref Topshop a décidé que aucune pauvre malheureuse ne pourra échapper à son emprise…
Ashish X Topshop
Anne Sofi Back X Topshop
Jonathan Saunders X Topshop
J’aime beaucoup le perfecto à pics de Ashish et un des sweats lacérés de Anne Sofi Back, les deux ont produit des pièces très fidèles à leur ligne stylistique.
Par contre fan hystérique de Jonathan Saunders je ne suis pas pour le moment convaincue ( ????) donc j’attends de voir les prochaines pièces…
Back and Saunders sont dispo dès demain 6 Janvier et Ashish en Février
La Souris Teigneuse