-Les Bucs ont confirmé que Raheem Morris aura une deuxième saison pour se faire valoir. L’équipe a obtenu une fiche de 3-13 au cours d’un saison où ils ont congédié le coordonateur offensif Jeff Jagodzinski avant même le match d’ouverture. Ah oui, ils ont aussi limogé le coordonnateur défensif Jim Bates après 10 matches…Même si l’équipe de direction a paru totalement désorganisée par moment, le principal problème de l’équipe demeure un manque flagrant de talent. Et comme ce manque de talent est en partie dû à la cheapitude des propriétaires, il est normal que ceux-ci donnent une autre chance à Morris.
-Les journaux de Chicago s’attendent à ce que Lovie Smith soit reconfirmé dans ses fonctions de coach des Bears aujourd’hui. Après la saison de merde que l’équipe a connu, on se demande bien ce qu’il devra faire pour perdre son poste. Comme Lovie n’a pas mené l’équipe aux séries depuis 2006, on ne peut que croire les échos voulant que les Bears soient trop cheaps pour racheter le contrat de Lovie et payer un nouveau coach…Il semble toutefois que les Bears feront un menage au niveau du staff offensif, Ron Turner et ses copains perdant ainsi leur emploi.
-Tout le monde rapporte que Mike Shanahan est arrivé à Washington pour finaliser son contrat avec les Redskins. Tout ça devrait se confirmer aujour'hui.
-Les Giants ont congédié leur coordonateur défensif Jim Sheridan. La défensive newyorkaise a terminé au 30e rang de la ligue pour le points alloués avec 427, seuls les Lions et les Rams ont fait pire. On sait que le coordonateur défensif précédent, Steve Spagnuolo, a quitté pour devenir entraineur-chef des Rams. Il faut croire que l’ami Spagnuolo avait son mot à dire dans les succès des G-Men.